NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
oui
Sep 24, 2019Tutor
aircard 785 sur support craddle
Bonjour récent acquéreur d'un aircard 785 et de son support smart craddle, et après lecture de moult commentaires / messages sur le forum, il m'est impossible de savoir si la WIFI est désactivable (...
- Oct 07, 2019
Bonjour oui,
La marche à suivre que je vous ai donné dans mon précédent post concernait le Cradle et non l'Aircard.
Sur le Cradle vous devez aller comme je vous l'ai indiqué, dans la page de configuration du Cradle (netgear. cradle ou 192.168.100.1).
- Puis cliquez sur l'onglet Avancé en haut à gauche de la page
- Cliquez sur Paramètres avancés (Advanced Setup)
- Sélectionnez Paramètres sans fil (Wireless Settings)
- Décochez Activer la radio sans fil (Enable Wireless Router Radio) dans la partie 2,4Ghz
- Décochez Activer la radio sans fil (Enable Wireless Router Radio) dans la partie 5Ghz
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
oui
Sep 24, 2019Tutor
En rapport avec ma précedente demande (24.09) Je précise que ce qui porte à confusion, (toujours dans la page de gestion de l'aircard) c'est la remarque dans la rubrique "wifi" et à l'onglet "connecter", qui indique que le "smart craddle fournit une connexion Wifi lorsque le hotspot est sur la sation d'accueil"... ...
Ce qui voudrait dire que l'ensemble support + aircard est constamment en train d'emmettre du Wifi 24h sur 24, tout au moins lorsqu'il est allumé et quelle que soit la configuration.
Alors quelle solution pour couper la Wifi, Donc ... ... ?