NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Brunodelyon
Mar 02, 2022Aspirant
Changer le nom de réseau de mon routeur sans fil N600
Bonjour, je cherche à changer le nom de reseau wifi de mon routeur. J'ai un problème : Impossible de me connecter via le wifi avec le numero du routeur 192.168.0... Du coup je coupe le wifi de mon MA...
ValerieD
Mar 04, 2022Community Manager
Bonjour Brunodelyon,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous nous donner le modèle exact de votre routeur?
Est-ce un WNDR3400? Et dans ce cas, est-ce une v1 , v2 ou v3?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- BrunodelyonMar 04, 2022Aspirant
Bonjour Valérie ! I s'agit d'un routeru bibande sans fil N600 Modèle WNDR3400v3
Bonne journée. Bruno
- ValerieDMar 08, 2022Community Manager
Bonjour Brunodelyon,
Merci pour le renseignement. :)
Votre routeur est prédéfini avec un nom de réseau sans fil unique (SSID) et un mot de passe pour l'accès sans fil. Cette information se trouve sur l'étiquette au dos de votre routeur.
Avez-vous changé ceci pendant l'installation?
Pour vous connecter esayez: http://www.routerlogin.net
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- BrunodelyonApr 01, 2022Aspirant
J'ai bien le nom et le mot de passe initiaux (sur l'étiquette que j'ai gardé). Un ami avait modifier le nom et le mot de passe à l'installation qui vit en Australie maintenant... J'essaye de refaire l'opération mais impossible de me connecter avec votre liens il me redirige automatiquement sur : https://www.netgear.com/home/services/routerlogincom/
J'ai essayé avec Firefox, Safafari et chrome...
- ValerieDApr 06, 2022Community Manager
Bonjour Brunodelyon,
Pourriez-vous essayer de vous connecter au routeur avec un autre appareil que votre MAC?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- BrunodelyonMay 25, 2022Aspirant
Re bonjour,
J'ai fini par trouvé un autre ordinateur que mon Mac (HP) et on a le même problème.
J'ai également téléchargé l'application nighthawk sur mon téléphone et il indique routeur introuvable !
Je suis décontenancé...
Bruno