NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Shxor
Jun 28, 2018Aspirant
Help, Mon ping est trop élevé..!!
Bonsoir , Je viens vers vous après passer plusieurs heures à vouloir corriger mon ping qui est trop élevé sur ma Xbox one x.. malheureusement j’ai pas a réussir à corriger, j’ai souvent entre 50 et...
Shxor
Jul 04, 2018Aspirant
Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement je n’arrive toujours pas à avoir un bon ping assez bas, une fois j’ai réussi à avoir 19 de Ping dans une partie et ensuite ça se remit à 50, malheureusement je en câble et j’ai essayer plusieurs solutions toujours rien,
Ça fais quelque jours que je suis sur ce problème mais bon ça comme à m’ennuyer,
Je sais pas à quoi faire
Merci pour votre réponse, malheureusement je n’arrive toujours pas à avoir un bon ping assez bas, une fois j’ai réussi à avoir 19 de Ping dans une partie et ensuite ça se remit à 50, malheureusement je en câble et j’ai essayer plusieurs solutions toujours rien,
Ça fais quelque jours que je suis sur ce problème mais bon ça comme à m’ennuyer,
Je sais pas à quoi faire
PatrycjaG
Jul 06, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Shxor,
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le support technique, mes collègues auront peut-être d'autres réglages à vous proposer.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear