NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
audrey-r6120
Apr 30, 2021Tutor
impossible de me connecter a mon R6120
Bonjour, Hier j'ai voulu changer mon mot de passe de router via l'app sur mon iPhone, et il m'ont demander la mise a jour et j'ai lancé, mais mon chum éatit en télétravail. j'ai donc canceller la m...
PatrycjaG
May 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour audrey-r6120,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous appuyer sur le bouton reset pendant 30 secondes avec un objet pointu comme un trombone ? Comment se comporte le voyant power ?
Si le reset ne fonctionne pas, il vous faudra faire un firmware recovery par le TFTP cmd.
Toutefois, il est toujours conseillé de faire une mise à jour du firmware ou un TFTP par câble Ethernet afin de ne pas avoir d'interruption pendant l'opération et donc de corruption du firmware.
How to upload firmware to a NETGEAR router using Windows TFTP
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
audrey-r6120
May 06, 2021Tutor
La solution au bouton reset ne fonctionne pas.
J'ai télécharger le firmware, mais lorsque je l'ouvre, il il a une fenetre qui m'indique que le fichier d'image de disque est endommagé. alors je suis pris encore avec mon routeur qui ne dégage aucune onde wifi, je suis incapable de me brancher dessus, il va falloir que je m'en achete un autre ? :(
- PatrycjaGMay 07, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour audrey-r6120,
Vous n'avez aucune possibilité de vous y connecter par câble Ethernet ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- audrey-r6120May 07, 2021TutorOui je l’ai fait aujourd’hui avec un autre ordinateur qu’on m’a prêté.. mais encore une fois je suis bloqué je ne suis pas capable de télécharger correctement le fiemware
Et pour me brancher dessus c’est dans le port ethernet ou les autre port que je dois me brancher ? - PatrycjaGMay 07, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour audrey-r6120,
Il vous faut brancher un câble Ethernet entre le pc et un port LAN du routeur.
Je vous joins le lien du firmware à télécharger avant de commencer les manipulations sur le routeur Netgear. Il vous faut le dézipper sur le bureau du pc.
Lors du chargement du fichier sur le routeur il faut choisir le fichier finissant par .chk ou .img.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear