NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Propheet
Jun 30, 2021Tutor
Probléme de stabiliter du wifi Orbi RBK53.
 Bonjour  J'ai un probléme de stabiliter du wifi Orbi RBK53.  Mes appareils en wifi se connectent sur l'Orbi maître le plus éloigné malgré que le satellite est à côté 3 à 4 mètres.  Je passe d'un sign...
- Jul 01, 2021Bonjour Propheet, Essayez de désactiver BEAMFORMING, vous placer à côté du satellite, oublier le réseau de l'Orbi sur votre appareil et vous y reconnecter. Vous pouvez également essayer de réduire la force du signal Wifi sur le routeur Orbi. Bonne journée, Patrycja Equipe Netgear 
PatrycjaG
Jul 01, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Propheet,
Essayez de désactiver BEAMFORMING, vous placer à côté du satellite, oublier le réseau de l'Orbi sur votre appareil et vous y reconnecter.
Vous pouvez également essayer de réduire la force du signal Wifi sur le routeur Orbi.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jul 01, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Propheet,
Dans l'onglet Avancé > Paramètres avancés > Paramètres sans fil.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PropheetJul 02, 2021TutorBonjour PatrycjaGJ'ai suivis vos conseils 
 Mais malheureusement ce n'est pas positif:(J'ai desactivé le "Implicit BEAMFORMING" La puissance d'émission du WiFi est passé de 100%-->50%--25% pour le 2.4 et le 5.0 J'ai rebooté le système complet après chaque modification. J'ai dessasigné le Wi-Fi les caméras,les lumières et de la tondeuse puis remis le Wi-Fi pour se connecter sur le satellite mais il se connecte toujours au router avec un signal d'une barre. N'y a-t-il pas un endroit pour préciser un matériel statique avec une antenne en favoris ? Merci encore pour votre aide. 
- PatrycjaGJul 02, 2021NETGEAR ModeratorBonjour Propheet, Vous pouvez encore essayer de régler la coexistence 20/40 Mhz sur 40 Mhz uniquement, désactiver l'option Daisy chain et l'IPV6. Appliquez les paramètres et redémarrez les modules. Vous pouvez également essayer de changer de canal Wifi 2.4Ghz. Bonne journée, Patrycja Equipe Netgear