NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tamathe
Mar 31, 2017Tutor
Réglage heure été
Bonjour
Mon routeur r6250 refusé de passer à l'heure d'été. Il est branché sur une Freebox en mode bridge
Merci pour votre aide
Mon routeur r6250 refusé de passer à l'heure d'été. Il est branché sur une Freebox en mode bridge
Merci pour votre aide
Bonjour tamathe
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Sur la page de configuration du routeur, dans l’onglet Avance -> Sécurité -> Planning vous choisissez le Fuseau horaire. En bas vous avez la case Ajuster automatiquement l’heure d’été. Si cette case n’est pas coché, cochez-la et cliquez sur Appliquer. Si elle est coché, décochez-la et cliquez sur Appliquer.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
5 Replies
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour tamathe
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Sur la page de configuration du routeur, dans l’onglet Avance -> Sécurité -> Planning vous choisissez le Fuseau horaire. En bas vous avez la case Ajuster automatiquement l’heure d’été. Si cette case n’est pas coché, cochez-la et cliquez sur Appliquer. Si elle est coché, décochez-la et cliquez sur Appliquer.
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- tamatheTutorMerci.
J'ai procédé à ce réglage et l'heure affichée s'est correctement réglée. En revanche cela n'a aucune conséquence sur les heures de réglages de la plage horaire wifi qui reste paramétrée avec l'heure d'hiver - tamatheTutorOui mais depuis hier le routeur s'est bien calé avec l'heure réelle et le Wi-Fi demarre maintenant à la bonne heure. L'incident est donc pour moi terminé. Avec les remerciements pour le suivi. Cordialement