NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bofbof16
Dec 07, 2018Aspirant
R6220 firmware update
Bonjour.
J'ai ce routeur depuis plus de 3 mois et depuis la dernière mise à jour (V1.1.0.80_1.0.1), il m'est impossible d'accéder aux paramètres avancés.
Comment puis-je revenir à l'ancienne vers...
ValerieD
Dec 11, 2018Community Manager
Bonjour Bofbof16 ,
Sur quel support êtes-vous pour accéder à ces paramètres?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Dec 14, 2018Community Manager
Bonjour Bofbof16 ,
Et votre ordinateur est un PC je suppose?
Normalement si vous ne rebootez pas le routeur après le firmware installé devrait rester.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Bofbof16Dec 18, 2018Aspirant
Bonjour.
Effectivement, j'utilise un ordinateur de bureau. Je ne vois pas le rapport entre votre question et mon problème qui vient de changer.
En effet, depuis dimanche après midi, je peux accéder aux paramètres avancés du routeur sans rien avoir changé par rapport au matin et les jours précédents. Seul bémol, je ne peus plus accéder à internet avec le routeur car il choisi comme adresse 0.0.0.0.
Je l'ai donc débranché, pour l'instant, afin d'accéder à mes mails.
Salutations,
Bofbof16
- ValerieDDec 19, 2018Community Manager
Bonjour @Bofbof16 ,
Parce que selon votre système d'exploitation cela peut faire une différence.
Avez-vous comme prévu repassé le routeur sur l'ancien firmware sans rebooter et testé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Bofbof16Dec 28, 2018Aspirant
Bonjour; Je n'ai rien fait de plus avec ce routeur car je ne peux plus y accéder.
En effet, Windows m'affiche : "Ethernet" n'a pas de configuration IP valide.
Et NetGear génie m'affiche : ... - impossible de tester le DNS - le serveur DHCP ne fonctionne pas - le DNS n'est pas valide - correction du DNS impossible - la commande ipconfig /renew a échoué - ...
Ainsi j'estime avoir passé assez de temps à essayer de résoudre ce problème et demande que mon routeur soit remplacé.
Salutations,
Bofbof16