NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LauretteGT
Jun 18, 2019Tutor
Reconfiguration Netgear EX6100
Bonjour
je viens de changer de box internet et je souhaite reconfigurer mon répéteur Wifi EX6100. Comment dois je faire svp ?
Bonjour LauretteGT ,
Plusieurs raisons peuvent justifier que votre accès internet ne fonctionne pas lorsque vous vous connectez au réseau du répéteur.
Afin toute chose, assurez-vous de réinitialiser le répéteur afin de pouvoir le reconfigurer.
Maintenez le bouton entouré en rouge sur l'image suivante enfoncé avec un trombone pendant une vingtaine de secondes comme l'a précédemment indiquée ValerieD . Notez que votre appareil doit être branché au moment où vous effectuez cette réinitialisation.
Une fois réinitialisé, la documentation accessible en cliquant sur ce texte vous expliquera la marche à suivre afin de reconfigurer votre répéteur. Pensez à ouvrir cette documentation dans votre navigateur avant de vous déconnecter de votre réseau internet afin de pouvoir la consulter pendant la réalisation des différentes étapes de configuration de votre répéteur.
Si vous n'arrivez toujours pas à configurer votre répéteur malgré la documentation ci-dessus, merci d'indiquer le numéro de l'étape à laquelle vous bloquez afin que vous puissions vous apporter plus d'aide comme demandé par ValerieD .
Merci.
14 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour LauretteGT,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Il vous faut tout d'abord faire un reset de 20 secondes environ sur le répéteur avec par exemple un trombone. Le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation.
Une fois que le voyant power est vert fixe, suivez les instructions de l'article ci-dessous :
Comment puis-je configure mon NETGEAR EX6100 en mode répéteur wifi?
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Malheureusement, cela ne fonctionne pas :-(
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour LauretteGT,
Quelle partie ne fonctionne pas?
Le reset ou la reconfiguration?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear