NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marc16
Sep 04, 2016Aspirant
Stockage local
Bonjour, Je viens d'acquérir le routeur R6400, tout va très bien, mise en route facile. J'ai une caméra wifi qui est connecté sur mon routeur et je voudrai enregistrer avec l' USB 3 et disque dur ex...
JustynaW
Sep 05, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour Marc16
Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.
Cela dépends de camera. Si la caméra vous permet de choisir un disque sur lequel elle enregistre les vidéos, c’est possible. La caméra et le disque sont dans le même réseau local. Il faut faire la configuration au niveau de caméra, il n’y a pas de configuration à faire sur le routeur.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Marc16Sep 05, 2016Aspirant
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai tardé à vous répondre, j'avais un problème de connection.
Bien cordialement.
Marc16.
- JustynaWSep 06, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour Marc16
N’hésitez pas à nous tenir informer des résultats (avec le modèle de votre caméra) pour que les autres utilisateurs puissent en profiter.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Marc16Sep 06, 2016AspirantBonjour,Merci de votre sollicitude.J'ai posé la question au support de Reolink, qui est très dévoué, il m'a expliqué de remplir la page de la caméra ci-dessous.J'avoue avoir quelques difficultés, comment écrire:Dans FTP Server si c'est //192.168.1.11/shares ( données repris dans Stockage USB (paramètres avancées) du routeur R6400.Dans Upload Directory, que faut-il inscrire?Merci pour votre aide.Bien cordialement.Marc16.