NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bruno_bejo
Nov 27, 2017Tutor
WNR2000v5 - firmware V1.0.0.58 - Bouton On/Off Wireless Inactif pendant les arret wifi programmés
Bonjour à tous, Depuis la mise à jour du firmware vers la version V1.0.0.58, il est impossible d'activer le wifi par le bouton on/off lorsque celui-ci est désactivé par une désactivation programm...
- Dec 05, 2017
Bonjour,
Merci pour votre réponse très précise.
Ce changement de comportement du firmware va arranger certaines personnes mais risque de poser problème à d'autres : une fois le wifi désactivé, il n'est plus possible de le réactiver excepté par la connexion au réseau filaire (ce qui complique la donne y compris pour les adultes).
Une suggestion : avoir une option supplémentaire dans l'interface web pour désactiver ou non le bouton ON/OFF pendant les heures de coupure du Wifi.
Merci encore pour votre support,
Cordialement
Bruno
bruno_bejo
Dec 05, 2017Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse très précise.
Ce changement de comportement du firmware va arranger certaines personnes mais risque de poser problème à d'autres : une fois le wifi désactivé, il n'est plus possible de le réactiver excepté par la connexion au réseau filaire (ce qui complique la donne y compris pour les adultes).
Une suggestion : avoir une option supplémentaire dans l'interface web pour désactiver ou non le bouton ON/OFF pendant les heures de coupure du Wifi.
Merci encore pour votre support,
Cordialement
Bruno
PatrycjaG
Dec 05, 2017NETGEAR Moderator
Bonjour bruno_bejo,
Vous pouvez déposer votre suggestion dans la rubrique Echange d'idée qui est régulièrement consultée par nos ingénieurs :)
N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- bruno_bejoDec 15, 2017Tutor
Bonjour,
Merci pour votre suggestion Patrycja.
Pour information, le dernier firmware V1.0.0.62 corrige le problème évoqué précédemment. Le bouton redevient prioritaire sur l’arrêt planifié.
Le problème est donc résolu... sauf pour les parents qui ont des ados rusés !
Cordialement,
Bruno
- bruno_bejoDec 20, 2017Tutor
Bonjour,
Après avoir redémarré le router Wifi, il est de nouveau impossible d'activer le signal par le bouton. Le firmware V1.0.0.62 ne résout donc pas le problème, hélas. Mon précédent test n'est donc pas valide, car effectué avec uniquement un redémarrage à chaud, sans avoir éteint puis rallumé le périphérique avec le bouton On/Off à l'arrière.
Cordialement,
Bruno
- PatrycjaGDec 21, 2017NETGEAR Moderator
Bonjour bruno_bejo,
Je suis désolée que le firmware n'ai pas résolu votre problème mais comme je vous l'indiquais dans mon précédent post cette priorité a été faite volontairement.
Je vous souhaite une bonne journée et de très bonnes fêtes,
Patrycja
Equipe Netgear