NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Patlal
Apr 13, 2023Tutor
404 file or Directory not found
Bonjour à tous,
après avoir créer une route statique (qui ne fonctionne pas d'ailleurs), je n'arrive plus à accéder aux fonctions à la configuration de mon routeur. Je peux me connecter à https://routerlogin.net avec mon compte admin, mais ensuite j'ai un message d'erreur pour toutes les rubriques.
Par ailleurs tout fonctionne normalement, sauf l'interface d'administration. C'est ennuyeux car je ne peux supprimer cette route inutile.
Je me suis aussi connecté avec l'app Nighthawk sous ios mais il n' y a pas autant de possibilité de configuration que sur routerlogin.
Une idée ?
Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)
Patrice
1 Reply
- PatlalTutor
Bon c'est du rapide. Je me suis connecté avec une fenêtre privée et là j'ai pu accéder à mon interface d'admin sans erreur 404. j'ai donc supprimé la route et j'espère que ce petit problème ne réapparaitra pas (cela m’ennuierait de devoir refaire toute la config du routeur 😥)
Patrice