NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simanc
Jun 28, 2020Tutor
AC2000 - Connexion au configurateur impossible
Bonjour à tous, J'ai le routeur wifi AC2000 depuis novembre 2019, il fonctionne correctement, j'ai pu le configurer depuis le site : http://www.routerlogin.net Depuis peu, je rencontre des probl...
- Jul 29, 2020
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Simanc,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème ?
Lorsque vous mentionnez « Redirection vers une page » c'est lors d'une ouverture d'un site internet en particulier ?
Pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre routeur ?
Exécute t-il le dernier firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SimancJun 29, 2020Tutor
Bonjour,
Voici le détail:
- Modèle : WAC124
- Désignation : AC2000 Smart Wifi Access Point and Router
- Version du micrologiciel (firmware) : V1.0.4.4
- Problème: Impossibilité d'accèder à la page de configuration du routeur wifi.
Voici les étapes pour me connecter au routeur wifi:
- Avec pc connecté au wifi NETGEAR.
- Sur mon navigateur web : Mozilla Firefox, j'accède au lien suivant "http://www.routerlogin.net"
- Accès à la page d'acceuil du routeur avec les informations suivantes : Version du micrologiciel, modèle, informations système, Se connecter avec compte NETGEAR.
- Je clique sur "Identifiant du compte"
- Connexion au compte NETGEAR avec e-mail et mot de passe.
- Afficharge de la page web "Vérifiez votre identité", je reçoi un sms avec un code pour vérifier mon identité --> Je clique sur "Continuer".
- Le site NETGEAR me redirige vers la page suivantes:
Trust this browser? If you choose to trust this browser, you will not be asked for a verification code the next time you sign in.Don't Trust
Trust
- Si je clique sur "Trust" rien ne se passe.
- Si je clique sur "Don't Trust" une erreur s'affiche sur mon navigateur web:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.Les étapes précédentes ont était réalisées avec les navigateurs web suivants : Mozilla Firefox, google Chrome, internet exploreur --> J'obtient toujours le même problème.
Avez-vous compris mon problème ?
Je peux pas être plus précis.
J'ai mis en fichier joint les imprimes écrans.
- PatrycjaGJun 30, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Simanc,
Merci pour ces précisions.
Le WAC124 est-il en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Avez-vous essayé avec une page privée du navigateur web ?
Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre ordinateur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SimancJun 30, 2020Tutor
Bonjour,
- Mon routeur est en mode point d'accès wifi.
- En essayant en page privé avec navigateur web: ça fonctionne.
Qu'est ce qui explique, que du jour au lendemain cette page est apparu, NETGEAR a fait des mise à jour ?
Merci
- SimancJun 30, 2020Tutor
Après quelque test avec Firefox en mode privée, ça fonctionne 1 fois 2 deux, c'est pas content.
C'est pas un fonctionnement correct.
Heureusement qu'on ne modifie pas la configuration du routeur sinon ça serai l'enfer.
- PatrycjaGJun 30, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Simanc,
Et que cela donne t-il avec un autre ordinateur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- SimancJul 15, 2020Tutor
Bonjour,
J'ai testé avec un autre PC, et avec un autre Mac, avec Safari, firefox, google chrome mais rien y fait lorsque je clique sur faire confiance rien ne ce passe et quand je clique sur ne pas faire confiance, une page d'erreur s'affiche sur le navigateur web.
Voir les imprime écran de mes précédents commantaire.
Merci de me proposer des solutions.
Cordialament