NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simanc
Jun 28, 2020Tutor
AC2000 - Connexion au configurateur impossible
Bonjour à tous, J'ai le routeur wifi AC2000 depuis novembre 2019, il fonctionne correctement, j'ai pu le configurer depuis le site : http://www.routerlogin.net Depuis peu, je rencontre des probl...
- Jul 29, 2020
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jun 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Simanc,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre problème ?
Lorsque vous mentionnez « Redirection vers une page » c'est lors d'une ouverture d'un site internet en particulier ?
Pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre routeur ?
Exécute t-il le dernier firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Simanc
Jun 29, 2020Tutor
Bonjour,
Voici le détail:
- Modèle : WAC124
- Désignation : AC2000 Smart Wifi Access Point and Router
- Version du micrologiciel (firmware) : V1.0.4.4
- Problème: Impossibilité d'accèder à la page de configuration du routeur wifi.
Voici les étapes pour me connecter au routeur wifi:
- Avec pc connecté au wifi NETGEAR.
- Sur mon navigateur web : Mozilla Firefox, j'accède au lien suivant "http://www.routerlogin.net"
- Accès à la page d'acceuil du routeur avec les informations suivantes : Version du micrologiciel, modèle, informations système, Se connecter avec compte NETGEAR.
- Je clique sur "Identifiant du compte"
- Connexion au compte NETGEAR avec e-mail et mot de passe.
- Afficharge de la page web "Vérifiez votre identité", je reçoi un sms avec un code pour vérifier mon identité --> Je clique sur "Continuer".
- Le site NETGEAR me redirige vers la page suivantes:
Trust this browser? If you choose to trust this browser, you will not be asked for a verification code the next time you sign in.
Don't Trust
Trust
- Si je clique sur "Trust" rien ne se passe.
- Si je clique sur "Don't Trust" une erreur s'affiche sur mon navigateur web:
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Les étapes précédentes ont était réalisées avec les navigateurs web suivants : Mozilla Firefox, google Chrome, internet exploreur --> J'obtient toujours le même problème.
Avez-vous compris mon problème ?
Je peux pas être plus précis.
J'ai mis en fichier joint les imprimes écrans.