NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Simanc
Jun 28, 2020Tutor
AC2000 - Connexion au configurateur impossible
Bonjour à tous, J'ai le routeur wifi AC2000 depuis novembre 2019, il fonctionne correctement, j'ai pu le configurer depuis le site : http://www.routerlogin.net Depuis peu, je rencontre des probl...
- Jul 29, 2020
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jul 27, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Palmitoo91,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous essayé par l'adresse IP ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Jul 29, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Palmitoo91,
Pouvez-vous essayer de désactiver l'option 2FA sur votre compte Netgear my.netgear.com ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Palmitoo91Jul 29, 2020Aspirant
Bonjour, j'en viens mais je ne trouve nulle part cette option. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la désactiver ? Merci !
- Palmitoo91Jul 29, 2020Aspirant
Palmitoo91 a écrit :Bonjour, j'en viens mais je ne trouve nulle part cette option. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la désactiver ? Merci !
Je viens de voir sur un forum qu'avec l'appli Netgear Insight, on pouvait désactiver l'identification en deux étapes via le profil utilisateur. Je viens de la télécharger et de le faire. J'essaierai ce soir si je peux désormais de nouveau accéder à mon appareil.
- PatrycjaGJul 30, 2020NETGEAR Moderator
- Palmitoo91Jul 30, 2020Aspirant
Bonjour !
Parfait, j'ai pu désactiver la double authentification depuis l'appli mobile Netgear Insight en éditant mon profil. Désormais je peux de nouveau accéder à l'interface d'administration de mon WAC124. Un nouveau firmware était d'ailleurs disponible.
Merci pour votre aide en tout cas ! - PatrycjaGJul 31, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Palmitoo91,
Je suis ravie que votre problème soit résolu et d'avoir pu vous aider :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear