NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mateo3393
Aug 10, 2021Aspirant
Accès à distance sur routeur en mode bridge
Bonjour, J’ai branché mon routeur sur ma Freebox delta. J’ai configuré celle ci en mode bridge pour que tout soit gérer par le routeur. J’essaye d’activer le mode gestion à distance de mon routeur...
ValerieD
Aug 11, 2021Community Manager
Bonjour mateo3393,
Si vous possédez bien un RAX120, avez-vous essayé de paramétrer l'accès à distance en suivant exactement les instructions données ici p113:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RAX120/RAX120_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- mateo3393Aug 11, 2021AspirantMerci de votre réponse.
Oui, j’avais tenté de suivre le mode d’emploi du lien que vous venez de me donner. Mais, comme vous pouvez le constater sur l’image ci-jointe, l’option de gestion de l’accès à distance n’apparaît pas.
Du coup je ne sais pas quoi faire 😅 - ValerieDAug 12, 2021Community Manager
Bonjour mateo3393,
Pas de souci, on va continuer à chercher d'où vient le souci. ;)
Effectivement, la liste d'option sur votre image devrait être plus longue et lorsque je teste elle a un ascenseur, si vous scrollez dessus vers le bas, est-ce que d'autres options apparaissent?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- mateo3393Aug 12, 2021AspirantBonjour,
J’ai essayé mais je ne vois pas d’autre option apparaître malheureusement - ValerieDAug 13, 2021Community Manager
Bonjour mateo3393,
Ok, merci.
Quand vous vous connectez pour faire ces réglages vous êtes bien chez vous et connecté au réseau du routeur?
Préférablement avec un ordinateur connecté par câble au routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- mateo3393Aug 14, 2021AspirantOui
- ValerieDAug 17, 2021Community Manager
Bonjour mateo3393,
Pourriez-vous me dire quel est le firmware actuellement installé sur votre routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- mateo3393Aug 19, 2021AspirantVersion du firmware 1.2.1.22