NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ft95330
Dec 16, 2019Aspirant
Accès interface admin R7000
Bonsoir, Suite à l'installation par un ami de mon routeur wifi derrière ma box orange il y a quelques temps, j'avais bien pris soin de noter les accès pour l'interface administrateur, mais je sui...
- Dec 17, 2019
Bonjour ft95330 ,
En cas d'oubli des données d'identification pour votre produit, vous n'aurez pas d'autre choix que de réinitialiser celui-ci en réglages d'usine, en maintenant le bouton "Reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.
Votre routeur redémarrera alors et vous permettra d'en refaire son installation, durant laquelle un nouveau mot de passe administrateur vous sera demandé, ainsi que de nouvelles questions de sécurité.
Bonne journée.
Oxmz
Dec 17, 2019NETGEAR Employee Retired
Bonjour ft95330 ,
En cas d'oubli des données d'identification pour votre produit, vous n'aurez pas d'autre choix que de réinitialiser celui-ci en réglages d'usine, en maintenant le bouton "Reset" enfoncé afin que le voyant "Power" se mette a clignoter de façon répétée.
Votre routeur redémarrera alors et vous permettra d'en refaire son installation, durant laquelle un nouveau mot de passe administrateur vous sera demandé, ainsi que de nouvelles questions de sécurité.
Bonne journée.