NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
efedesere
Aug 06, 2019Tutor
accès routeur R7800 impossible par le navigateur
Bonjour Le routeur wifi R7800 est plaçé derrière une box Free. Tout était bien connecté depuis 3 mois de mon achat. Je me suis connecté ce matin aux 2 routeurs sans problème , en saisissant l'adr...
efedesere
Aug 08, 2019Tutor
Lorsque j'éteint le Netgear et que je me connecte en wifi sur la box, je n'ai pas non plus accès par les différentes adresses essayées antérieurement.
tresbeau
Aug 08, 2019Prodigy
Bonjour.
efedesere lI ne faut pas toucher la Freebox mais la laisser comme router.
Peux-tu éteindre le wifi de ton ordinateur stp (l'adresse 192.168.0.23 résultera déconnecté) et voir si t’a toujours accès à internet (surf, email etc.) et à la freebox, en filaire depuis la carte Ethernet 192.168.0.24 ?
Puis nous poster les résultats de "ipconfig /all" et de "nslookup 192.168.0.33 192.168.0.254" stp ?
Au lieu de mettre des fichiers des captures tu peux simplement sélectionner (par marquage) et copier le texte de la commande et de la réponse, dans l’invite des commandes, et coller le tout dans le post.
Merci d’avance.
A+.
- efedesereAug 09, 2019Tutor
Bonjour et merci beaucoup pour votre patience.
J'avoue que j'en ai manqué jusqu'à ce que mon fils s'occupe de tout réinitialiser par le reset et nouvelle installation et paramétrages divers.Je déplore l'attitude actuelle de certains fabricants qui captent les revenus d'un marché et confient volontiers les ennuis aux clients chargés de tout réinstaller pour continuer à fonctionner.
Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour traiter ces difficultés.
J'ai maintenant récupéré mes connexions comme avant l'incident.
Je voudrais clore ma demande en espérant ne pas revenir sur le sujet.
Bien cordialement.