NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedric09200
Apr 06, 2019Initiate
Aide GEOFILTRE
Bonsoir,
Je viens d'acheter UN routeur NETGEAR XR500, Je suis Pluto Content de Mon achat mais seul soucis j'habite en France et Mon Geofiltre me met 1/3 Un serveur Sur Paris qui et Tres Bien ni...
PatrycjaG
Apr 08, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour cedric09200,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Nous sommes ravis de savoir que votre XR500 vous satisfasse :)
Vous jouez sur une console ou sur un ordinateur ?
Je vous joins un article sur le Géofiltre :
Qu'est-ce que le géofiltre et comment le configurer sur mon routeur XR500 Nighthawk Pro Gaming ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- cedric09200Apr 08, 2019Initiate
Bonjours,
Apres Avoir lu l'article que vous m'avez Fait Paraître J'ai cru que mon Probleme C'etait d'être en Mode Spéctateur mais Non j'était Bien en Mode Filtrage Donc aucun soucis de se coter, Je joue Sur PS4 sachant que mes 2 Jeux Principaux Sont Call of Duty : Black ops 4 Et Fortnite.
Sur Call of Duty Black ops 4 Les serveurs sont toujours Trouvée sur Paris Mais Sur Fortnite ses Très Rare qu'ils Sont sur paris..
Merci bonne journée.
- PatrycjaGApr 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour cedric09200,
J'ai fait des recherches et il apparaît que Fortnite n'a pas de serveur en France c'est donc pour cela que le Géofiltre se met en Angleterre ou en Allemagne, pays où justement se trouvent les serveurs de Fortnite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear