NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bigoulf
May 06, 2019Aspirant
application nighthawk
Bonjour,
suite au changement d'appli (genuis vers l'appli iOs nighthawk), sur l'appli nighthawk dans gestion des appareils, je ne peux pas bloquer les acces.
Celle ci est grisé, que ca soit sur ...
- May 21, 2019
Bonjour bigoulf,
Merci de votre patience.
Après vérifications, il vous faut souscrire un abonnement à Circle Smart Parental Controls pour pouvoir activer le contrôle parental sur l'application Nighthawk.
L'abonnement Basic pour Circle Smart Parental Controls est gratuit et vous donne justement accès à la fonction blocage.
https://www.netgear.fr/landings/circle/
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
ValerieD
May 10, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Le routeur est-il en mode routeur ou point d'accès?
Vous souhaitez bloquer un groupe d'appareils spécifiques?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 13, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Avant le changement d'application le routeur était-il déjà en point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- bigoulfMay 13, 2019AspirantOui, c'est vraiment depuis le changement d'application.
Deplus je ne voir pas sur l'appli Nighthawk tout ce qui est connecté sur la fréquence 5GHz. 😞 - ValerieDMay 14, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Le souci ne vient pas de votre app Nighthawk, mais, comme indiqué dans l'article suivant, du fait qu'en PA certaines fonctions du routeur sont innaccessibles.
Options désactivées lorsque le routeur est configuré en tant que point d'accès
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
- bigoulfMay 14, 2019Aspirant
Ca ne vient pas de là!
je viens de trouver quand accedant directement au routeur via mon PC, je pouvais bloquer les acces directement du routeur.
- bigoulfMay 14, 2019Aspirant
Donc l'option marche bien mais pas de l'appli. :(
- ValerieDMay 15, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Pouvez-vous m'envoyer un screenshot de l'écran sur votre ordinateur, dans les réglages du R8000, qui vous a permis de bloquer les accès alors qu'il est en mode Point d'Accès?
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
- bigoulfMay 15, 2019Aspirant