NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bigoulf
May 06, 2019Aspirant
application nighthawk
Bonjour,
suite au changement d'appli (genuis vers l'appli iOs nighthawk), sur l'appli nighthawk dans gestion des appareils, je ne peux pas bloquer les acces.
Celle ci est grisé, que ca soit sur ...
- May 21, 2019
Bonjour bigoulf,
Merci de votre patience.
Après vérifications, il vous faut souscrire un abonnement à Circle Smart Parental Controls pour pouvoir activer le contrôle parental sur l'application Nighthawk.
L'abonnement Basic pour Circle Smart Parental Controls est gratuit et vous donne justement accès à la fonction blocage.
https://www.netgear.fr/landings/circle/
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear
ValerieD
May 16, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Pouvez-vous les envoyer en pièces jointes? Comme vous l'aviez fait la première fois.
Cela serait plus pratique pour les étudier, merci.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
May 21, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Merci de votre patience.
Après vérifications, il vous faut souscrire un abonnement à Circle Smart Parental Controls pour pouvoir activer le contrôle parental sur l'application Nighthawk.
L'abonnement Basic pour Circle Smart Parental Controls est gratuit et vous donne justement accès à la fonction blocage.
https://www.netgear.fr/landings/circle/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- bigoulfMay 21, 2019Aspirant
Si je comprend bien, il faut souscrire à "Circle" pour pouvoir bloquer les acces à internet aux différents appareils, mais c'est pas obligé si on passe directement sur le routeur par l'interface web.
C'est un peu du n'importe quoi là, non?
Je vais me mettre un raccourci web sur mon téléphone et là au moins ca fonctionnera!
Merci quand meme pour le temps passé pour les recherches.
Cdlt
- ValerieDMay 22, 2019Community Manager
Bonjour bigoulf,
Le fonctionnement d'une interface web et d'une application sur votre téléphone diffèrent grandement et n'ont pas les mêmes nécéssités.
Je vous en prie et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Valérie DEquipe Netgear