NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Chloé
Dec 30, 2020Aspirant
Armor bloque des url
Bonjour, J'ai souscrit à Armor il y a 3 mois, aujourd'hui je souhaite faire des tests sur un site wordpress hébergé chez moi mais armor bloque la page. J'ai désactivé armor depuis l'application mobi...
David_FR
Dec 31, 2020Tutor
Bonjour,
Regarde ça, ça pourrait t'aider:
https://kb.netgear.com/000061715/How-do-I-unblock-URLS-in-NETGEAR-Armor
Moi je n'utilise plus armor, je me suis tourné vers des solutions externe qui tourne sous raspberry PI type Pihole ou Adguard.
qui me permette de retirer toute la pub, de suveiller les URL et finalement d'ajouter comme je vuex des choses en while list ou blacklist.
Bon courage
- ChloéJan 01, 2021Aspirant
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je n'ai aucun pop up d'avertissement de blocage concernant cette url, contrairement à plein de trucs qui sont bloqués et dont je suis avisée sur mon mobile, c'est bien mon problème... Je n'ai aucune solution pour débloquer cette m*****.J'ai contacté le service client bitdefender, un ticket est ouvert, "théoriquement" ils doivent me contacter en début de semaine, si ce n'est pas le cas, je change de routeur et je vire bitdefender de mes pc, je suis complètement bloquée depuis une semaine, je ne peux pas bosser sur un site que je dois présenter semaine prochaine, super...
- Remi076Jan 02, 2021Aspirant
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le site d'administration n'est pas fonctionnel, impossible d'ajouter une liste d'URL et le support est inexistant.... plantage de la page à chaque fois et sur plusieurs navigateurs.
Pour ma part, j'ai réussi à avoir des popup mais cela ne me propose pas de débloquer les URL.
- ValerieDJan 05, 2021Community Manager
Pour des problèmes avec le fonctionnement d'Armor, je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR , sauf si vous avez déjà contacté Bitdefender comme Chloé
https://netgear.fr/home/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Remi076Jan 05, 2021Aspirant
Bonjour,
J'ai bien creer un dossier chez vous (numero de dossier 43969383)
Mais je n'ai pas eu de reponses satisfaisantes sur le deblocages des URLs
Cordialement,