NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
alloja
Mar 18, 2019Guide
Bug Wi-Fi 2.4GHz… AC ?
Hello tout le monde!
Je vous contacte par ici pour faire état d'un léger bug découvert il y a un moment sur mon R7800 (v.1.0.2.62), mais qui ne semble pas avoir été corrigé malheureusement. (He...
alloja
Mar 20, 2019Guide
Bonjour Patrycja,
Merci pour cet accueil ! :-)
Je vous joins une capture d'écran prise sur un Linksys EA6400, mais ce souci ne se présente pas non plus sur la b-box 3 (modem de Proximus, opérateur belge) ou encore des FRITZ!Box 3490 et 7490.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous.
PatrycjaG
Mar 26, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour alloja,
Merci pour votre envoi.
Est-ce que quand vous connectez un ordinateur autre que MAC le problème est le même ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- allojaMar 26, 2019Guide
Bonsoir PatrycjaG,
Oui, j'avais un autre MacBook Pro compatible AC MIMO 3x3 de 2013 et exactement le même souci.
Bien à vous.
- allojaMar 27, 2019GuideMalheureusement, je n’ai pas de PC Windows ou Linux compatible 802.11ac à ma disposition pour tester… 😕
- PatrycjaGMar 29, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour alloja,
C'est dommage car on aurait pu identifier si cela se produit uniquement avec un MAC.
Le mieux serait de prendre contact avec mes collègues du service technique afin de leur signaler car ils possèdent plus d'outils à leur disposition et pourront éventuellement faire escalader ceci au niveau supérieur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear