NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
huachinango
May 11, 2021Aspirant
Cherche alimentation pour mon Nighthawk R700P
Bonjour, La foudre a eu raison de plusieurs équipements réseaux chez moi : 1 switch 5 ports et 1 switch 8 ports Netgear 1 routeur Nighthawk R7000P Je pense que concernant le routeur WiFi, ...
- May 20, 2021
Bonjour,
J'attendais la réception de ma nouvelle alimentation pour vérifier le bon fonctionnement de mon routeur WiFi.
C'est chose faite ce jour, tout fonctionne parfaitement.
En dehors d'un petit problème de livraison (il était censé avoir été expédié le 12, or j'ai pu constater grace au lien "RMA check" du support NETGEAR que tel n'était pas le cas), je suis particulièrement satisfait du service NETGEAR. Les correspondants que j'ai eu (tél. et réponses au mails) on réagit avec efficacité et sans délais.
9/10 pour le service support de NETGEAR.
Même niveau de satisfaction pour ce forum.
Merci à tous.
Stéphane
PatrycjaG
May 12, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour huachinango,
Malheureusement nous ne possédons pas d'accessoires à la vente :(
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
May 12, 2021NETGEAR Moderator
- huachinangoMay 13, 2021Aspirant
Mon alim a été envoyée. J'attends sa réception et la vérification du bon fonctionnement de mon routeur pour clore le sujet.
Stéphane
- huachinangoMay 20, 2021Aspirant
Bonjour,
J'attendais la réception de ma nouvelle alimentation pour vérifier le bon fonctionnement de mon routeur WiFi.
C'est chose faite ce jour, tout fonctionne parfaitement.
En dehors d'un petit problème de livraison (il était censé avoir été expédié le 12, or j'ai pu constater grace au lien "RMA check" du support NETGEAR que tel n'était pas le cas), je suis particulièrement satisfait du service NETGEAR. Les correspondants que j'ai eu (tél. et réponses au mails) on réagit avec efficacité et sans délais.
9/10 pour le service support de NETGEAR.
Même niveau de satisfaction pour ce forum.
Merci à tous.
Stéphane
- PatrycjaGMay 21, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour huachinango,
Je suis ravie de savoir que tout fonctionne à présent et que vous ayez eu une bonne expérience avec notre support :)
Merci de votre retour :)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear