NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GuimsR
Jun 08, 2020Aspirant
Choix entre Nighthawk R7100LG et Huawei-525s-23
Bonjour, je souhaite changer de routeur et j'hésite entre 2 :
Le Nighthawk R7100LG et le Huawei-525s-23. J'ai l'impression que c'est un peu deux classico des deux marques avec le R7100LG peut-être plus orienté gaming (ce que je ne pratique pas énormément), donc en soit plus puissant, mais quand même pas mal plus cher. Je me base sur ce site qui en fait tout de même les louanges donc ca me donne envie : https://routeur-5g.fr/routeur-4g-fixe/#Netgear-Nighthawk-AC1900 Mais est-ce que j'ai vraiment besoin d'un routeur aussi puissant ect ? Le 525s-23 de Huawei me semble assez similaire, peut-être moins puissant mais n'étant pas gamer il devrait répondre à mes besoins.
Des retours sur l'utilisation du R7100LG ?
Merci !
Bonjour GuimsR,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le R7100LG et nous espérons que nos utilisateurs vous apporteront des réponses.
Sur notre site vous trouverez toutes les caractéristiques du routeur ainsi que sur sa fiche technique.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour GuimsR,
Nous vous remercions de votre intérêt pour le R7100LG et nous espérons que nos utilisateurs vous apporteront des réponses.
Sur notre site vous trouverez toutes les caractéristiques du routeur ainsi que sur sa fiche technique.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear