NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LeLeK
Nov 08, 2020Aspirant
Circle with Disney - R6700v3 - Historique et Blocage
Bonjour J'ai un R6700v3 sous la version 1.0.4.102_10.0.75 et depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus aucun historique ni aucun filte ( aucun blocage de site lié au réglage ) J'ai réinitia...
ValerieD
Nov 18, 2020Community Manager
Bonjour LeLeK,
Ce qui me met la puce à l'oreille ici, c'est que le résultat est le même avec l'app via android ou iOS.
Avez-vous essayé d'utiliser l'application NETGEAR Nighthawk?
Elle est compatible avec votre routeur et possède le contrôle parental qui vous permet de filtrer.
https://www.netgear.fr/home/apps-services/nighthawk-app/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
LeLeK
Nov 18, 2020Aspirant
Bonjour ValerieD
J'ai déjà installé l'application NETGEAR Nighthawk.
Sur la page d'acceuil de l'application NETGEAR Nighthawk , sur la droite j'ai un icone "Controle parental" .
Lorsque je clique dessus, l'application NETGEAR Nighthawk me lance Circle 1st gen et je me retrouve avec les mêmes problèmes : pas de blocage , pas de filtre, pas d'historique.
J'ai choisis le routeur R6700 de NETGEAR car sur celui ci il y a Circle, ce fut l'option qui m'a fait acheter NETGEAR.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution car pour le moment, mon enfant peut aller sur n'importe quel site sans aucun controle.
Cordialement
Loïc