NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lfd7951
Apr 22, 2021Aspirant
Comment avoir du Wi-Fi à partir d'une prise RJ45
Bonjour, J'ai besoin d'un accès Wi-Fi dans un autre batiment que celui où est la box Internet, j'ai uniquement une prise RJ45, pourriez-vous me dire comment ou avec quel appareil peut-on émettre ...
- Apr 23, 2021
lfd7951 wrote:Mais que faut il comme appareil qui ce branche sur le switch pour emettre du Wi-Fi ?
Tout type de point d'accès sans fil, un modèle qui peut être alimenté par une alimentation locale au cas où il n'y aurait pas de commutateur compatible PoE / PoE +. Dépend des capacités et de la technologie que vous attendez pour le sans fil dans le bati2.
Dans la gamme WiFi 6:
- WAX204
- WAX214/218 (plus power supply)
- WAX610/620 (plus power supply) ... avec Cloud Management, ideal so avez l'intention d'ajouter plus de point (s) d'accès, par exemple dans bati1.
lfd7951
Apr 23, 2021Aspirant
Bonjour
Merci schumaku de m’avoir répondu.
C’est un câble RJ45 qui va de la box jusqu’à l’autre bâtiment, il n’y a pas de câble RJ11 de téléphone
Bonne journée
Merci schumaku de m’avoir répondu.
C’est un câble RJ45 qui va de la box jusqu’à l’autre bâtiment, il n’y a pas de câble RJ11 de téléphone
Bonne journée
schumaku
Apr 23, 2021Guru - Experienced User
Ca dépend s'il y a plus de ports Ethernet requis dans le Bati1 et Bati2, par example:
Box <-> GbE Switch [PoE optional] <--Bati1.....Bati2--> Wireless Access Point (e.g. WAX214/218, marche avec PoE)
Box <-> GbE Switch (si nessecaire) <--Bati1.....Bati2--> GbE Switch [PoE ideal] <-> Wireless Access Point (e.g. WAX214/218, marche avec PoE)
- lfd7951Apr 23, 2021Aspirant
Derrière la box, il y a 4 ports Ethernet, 3 sont utilisés dans le bâtiment de la box et le dernier est un câble RJ45 de 75m qui va dans l'autre bâtiment, au bout il y a un switch 8 ports.
Mais que faut il comme appareil qui ce branche sur le switch pour emettre du Wi-Fi ?
Merci
- schumakuApr 23, 2021Guru - Experienced User
lfd7951 wrote:Mais que faut il comme appareil qui ce branche sur le switch pour emettre du Wi-Fi ?
Tout type de point d'accès sans fil, un modèle qui peut être alimenté par une alimentation locale au cas où il n'y aurait pas de commutateur compatible PoE / PoE +. Dépend des capacités et de la technologie que vous attendez pour le sans fil dans le bati2.
Dans la gamme WiFi 6:
- WAX204
- WAX214/218 (plus power supply)
- WAX610/620 (plus power supply) ... avec Cloud Management, ideal so avez l'intention d'ajouter plus de point (s) d'accès, par exemple dans bati1.
- lfd7951Apr 23, 2021Aspirant
Merci beaucoup
Bonne journée