NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Belfran
Mar 08, 2018Tutor
Configuration Routeur R8000
Bonjour à tous, j'ai acheté un routeur Nighthawk AC3200 R8000 d'occasion encore sous garantie pour remplacé mon Wireless N150 ... Ainsi mieux gérer mais équipements connectés à internet et avoir une ...
PatrycjaG
Mar 09, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Belfran,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Comment avez-vous configuré votre routeur ? Avec l'assistant Netgear genie ou manuellement ?
Avez-vous le problème sur les deux bandes 2,4Ghz et 5Ghz ou seulement sur l'une des deux ?
Vous rencontrez le problème sur tous les appareils ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- BelfranMar 09, 2018TutorBonjour, merci... Alors je les configuré... Par le billet de Netgear Genie ... Et pas vraiment configurer, simplement branché le câble RJ45 jaune qui vient du FAI et changer les mots de passe... Et pour le wifi c'est pareil avec le 2,4 le 4 et le 5Mhz. Et teste avec Smatrphone, tablettes et PC portable ... J'ai pareil comme j'avais avant avec mon N150 ...
- PatrycjaGMar 13, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Belfran,
Avez-vous essayé de changer de canal wifi ?
L'avez-vous configuré en mode d'accès plutôt qu'en routeur ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- BelfranMar 13, 2018Tutor
Bonjour, bonsoir, non je sais pas faire changer de canal wifi et non plus conf. mode accès ... c'est quoi ?
Moi j'aimerai l'utilisé comme mon N150; connecté en RJ45 la sortie de ma box FAI dans l'entré jaune RJ45 du R8000 et avoir le Wifi dans toutes la maison par le billet que du R8000. Es ce que c'est possible avoir cette configuration et si oui comment bien procédé ? ou je me suis trompé de routeur ??? Merci