NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chlooten
Jul 03, 2019Aspirant
Connection avec le routeur
Bonjour, Le routeur, qui ne me sert que pour le wifi (c'est le routeur d'orange fibre qui gère les dhcp) ne me permet plus son accès. Le wifi fonctionne très correctement sur les 3 bandes Quand je...
ValerieD
Jul 04, 2019Community Manager
Bonjour chlooten,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pourriez-vous joindre une capture d'écran de ce message?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- McKurtJul 04, 2019Aspirant
Bonjour, je n'ai plus accès à mon routeur, ni par l'adresse routerlogin ni par l'appli Nighthawk. Le routeur n'est plus trouvé. Pourtant je me connecte aux sites web sans problème par mon routeur.
Mon routeur est connecté à ma box FIBRE SFR depuis février 2019 et je n'avais pas eu l'occasiion depuis de me connecter, sauf qu'il y a maintenant une mise à jour à faire. Apparemment, d'autres utilisateurs ont le même problème (avec Orange Fibre par ex.) Que faire ??? Merci
- chlootenJul 05, 2019Aspirant
Bonjour
Pour répondre à votre demande...
Lorsque je tape : www.routerlogin.net .... Il me répond : désolé nous ne pouvons atteindre cette page.
Lorsque que j'essaye de rentrer par "génie"... Il me répond : Routeur Netgear introuvable ou non pris en charge. Assurez-vous que lepériphérique n'est pas connecté au réseau invité du routeur et qu'aucun protocole IPv6 n'est activé.
Si je recherche son adresse IP avec Advanced Ip Scanner .... Je ne le trouve pas.
Si je vais voir sur le routeur Orange les périphérique connectés... Il n'apparait pas.
Et pourtant, mon PC est connecté dessus et fonctionne (internet OK)
Toutes les connexions Wifi fonctionnent... Il n'y a que lui que emet (la connection wifi du routeur Orange est bloquée)
Je dois vous avouer que je ne sais plus quoi faire ????
Cordialement