NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chlooten
Jul 03, 2019Aspirant
Connection avec le routeur
Bonjour, Le routeur, qui ne me sert que pour le wifi (c'est le routeur d'orange fibre qui gère les dhcp) ne me permet plus son accès. Le wifi fonctionne très correctement sur les 3 bandes Quand je...
ValerieD
Jul 05, 2019Community Manager
Bonjour chlooten,
"Quand je tape : www.routerlogin.net ; il ne me donne pas l'accès.
Il me repond que je ne peux entrer ????"
Je parle de ce message d'erreur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 08, 2019Community Manager
Bonjour chlooten,
Rencontrez-vous ce souci depuis le début?
Avez-vous tenté de faire un reboot de votre Box, un factory reset du R9000 et une réinstallation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- McKurtJul 08, 2019Aspirant
Bonjour, non à part éteindre et redémarrer tant la box que le routeur, je ne suis pas capable de faire autre chose.
Toutes mes connexions sont faites sur le routeur et je ne peux me permettre de tout annuler et tout refaire, sans certitude que la manip’ indiquée serait la bonne.Car j’imagine que c’est ce que signifie « factory reset » et « réinstallation ». De toute façon je ne connais pas ces procédures et les notices en anglais n’aident pas beaucoup dans tout cela.Je pense vraiment que c’est un conflit entre la box et le routeur, car c’est étonnant de ne trouver le routeur par aucun moyen : ni sur l’iMac avec l’adresse routerlogin ou l’adresse IP (l’adresse 192.168.1.1 donne accès à ma box SFR fibre et l’adresse 192.68.0.1 n’aboutit à rien).Nighthawk ne trouve par le R9000 ni sur iPhone (2 appareils), ni sur iPad (2 appareils aussi).Vous me direz peut-être que je dois voir ça avec SFR mais ce n’est pas la peine, ils ne sont pas compétents pour cela, ne comprennent même pas de quoi il s’agit.Merci de continuer à vous intéresser à cette question, qui concerne manifestement d’autres clients.Bien à vous- ValerieDJul 12, 2019Community Manager
Bonjour McKurt,
Avez-vous passé votre Box en mode modem?
Si ce n'est pas le cas, demandez à SFR de vous aider justement.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- McKurtJul 12, 2019Aspirant
Merci. Je crois comprendre de quoi il s'agit je vais tenter mais je doute fort d'une aide de SFR pour "brider" leur matériel.
Je n'avais pas de problème avec ma freebox est-ce cohérent avec votre réflexion ?
merci encore.