NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Flavien60
Oct 30, 2022Initiate
connexion à nighthawk impossible
bonjour à la communauté, Un problème apparemment récurent mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... J'ai fait un reset de mon routeur nighthawk R9000, puis j'ai voulu le reparamétrer et r...
- Nov 18, 2022
Bonjour à tous,
La mise à jour concernant ce souci est arrivée, je vous invite à la télécharger au plus vite. 🙂
Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 01, 2022Community Manager
Bonjour Flavien60 et gaetandalyphard
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Pourriez-vous joindre un screenshot du message d'erreur?
Après avoir désinstallé l'app Nighthawk, avez-vous redémarrer votre smartphone avant de la réinstaller?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Flavien60
Nov 02, 2022Initiate
Bonjour Valérie,
Merci de votre retour et de vos informations.
-Oui j'ai désinstallé l'appli nighthawk puis redémarré mon téléphone puis réinstallé l'appli nighthawk sans succès.
je ne suis pas chez moi aujourd'hui, je n'ai pas de screenshot désolé, le message est : "connexion expirée,réessayer. si le problème persiste, essayez de redémarrer votre appareil."
-j'ai essayer d'installer l'appli sur un vieux téléphone SONY et cela a parfaitement fonctionné (version ANDROID 7.1.1) , mais je n'utilise plus ce téléphone au quotidien, je ne peux donc pas rester dans cette configuration pour l'instant. Cela ne fonctionne pas sur mon téléphone actuel (HUAWEI P20) en version EMUI 12.0.0.225.
-je précise qu'avant le reset de mon Nighthawk R9000 l'appli NIGHTHAWK fonctionnait parfaitement sur mon téléphone Huawei P20 en version EMUI 12.0.0.225.
-j'arrive bien à me connecter à mon routeur avec mes ID Netgear par l'intermédiaire de l'interface navigateur (Chrome) sur routeurlogin.net.
Merci de votre aide,
Flavien