NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Damien51
Mar 13, 2022Aspirant
Connexion Routeur
Bonjour à tous je n'arrive pas a me connecter sur mon routeur, que ce soit avec mon ordinateur ou bien l’application Nighthawk pouvez-vous me donner les 2 démarches svp ;o)
ValerieD
Mar 25, 2022Community Manager
Bonjour Damien51 ,
Ok, donc je vous invite ici à faire un retour aux paramètres d'usine du routeur et une réinstallation.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Damien51
Mar 25, 2022Aspirant
J'ai appuyé avec une pointe pour le bouton reset.
Après redémarrage, je ne peux toujours pas me connecter.
Je pense que ces problèmes interviennes depuis la dernière mise à jour firmware.
La notice n'explique pas grand chose.
- Damien51Mar 25, 2022Aspirant
Lorsque je tape l'adresse http://www.routerlogin.net
j’atterris directement sur le site netgear, et non pas sur le router, est-ce normal ?
N'y-a-il pas de document écrit en français indiquant les démarches à suivre, que ce soit sur l'appli ou en passant par l’ordinateur.
- Damien51Mar 27, 2022Aspirant
Pour se connecter au routeur via l’ordinateur, est-ce que le PC soit être sur le routeur (en réseau filaire) ou cela peut marcher quand l'ordinateur est sur la box ?
Avec l’application Nighthawk, c'est toujours le même message : "Connexion expirée, réessayez. Si ce problème persiste, essayez de redémarrer votre appareil."
- Damien51Mar 27, 2022Aspirant
J'ai réussi à me connecter au routeur avec un ordinateur portable connecté en filaire sur le routeur.
J'ai pu configurer toutes mes connexions et mot de passe, par contre, avec l'application téléphone Nighthawk, ca ne marche toujours pas.