NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DARLAIVE
Mar 21, 2020Aspirant
Débit bridé par 10 en down - R6700v3
Bonjour, Je suis informaticien auto-entrepreneur et travaille depuis chez moi. J'ai une box SFR Red avec connexion coaxial gigabit (1000Mb/s en down et 60Mb/s en up). Aucuns soucis de connexion. ...
ValerieD
Mar 24, 2020Community Manager
Bonjour DARLAIVE ,
Vous rencontrez ce souci avec les 3 versions du 1.0.4 ?
Est-ce que vous pouvez essayer de faire un factory reset du R6700v3?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
DARLAIVE
Mar 24, 2020Aspirant
Bonjour,
Oui, débit bridé à 100-150Mb/s avec toutes les version du firmware en 1.0.4.
1.0.2 et 1.0.3 j'arrive à 400-450Mb/s.
DD-Wrt j'arrive à 600-700Mb/s.
Déjà réinitialliser je ne sais pas combien de fois.
Quand réinitialisé et que je ne modifie aucuns paramètres, j'ai bien du 800-900Mb/s.
Mais dès que je veux modifier les paramètres comme le nom/mot de passe WiFi, la QoS... débit réduit à 100-150Mb/s.
J'avais déjà ouvert un ticket support Netgear, les ingénieurs réseaux étaient dessus et je leur avaient déjà envoyé mon fichier de configuration et un fichier de debug, mais comme j'avais tester avec DD-Wrt, plus de garantie, même si je peux remettre le firmware Netgear d'origine...
Du coup je vais renvoyer mon routeur Netgear à Amazon et me prendre un Linksys WRT3200ACM où je mettrais DD-Wrt dessus à la place.
Cordialement.
- ValerieDMar 25, 2020Community Manager
Bonjour DARLAIVE ,
Effectivement l'utilisation d'un micrologiciel tiers annule la garantie.Ceci est précisé ici: https://www.netgear.com/about/warranty/
"La réparation ou la modification du produit par une personne autre que NETGEAR ou un agent agréé NETGEAR annulera cette garantie."
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FBI_72Apr 17, 2020Aspirant
je suis content de trouver quelqu'un qui a EXACTEMENT le même soucis que moi.