NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tungdil213
Oct 26, 2016Tutor
Déconnexion 4g R7100LG
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition du modem routeur R7100LG. Mais depuis j'ai rencontre plusieurs problème avec celui-ci. J'ai régulièrement des déconnexions de la connexion 4G, et ensuite ...
JustynaW
Oct 27, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour tungdil213
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.
Afin de mieux comprendre votre situation je dois vous poser quelques questions :
- Pour les tests de débit vous utilisez la même carte SIM dans le routeur et téléphone ? Comment vous mesurez la vitesse ? Vous faites un speed test en utilisant un appareil connecté en wifi au routeur ? Quel appareil ?
- Qui est votre fournisseur ?
- Si le téléphone et routeur fonctionnent avec la même carte SIM, vérifiez s’ils utilisent les mêmes noms du point d’accès 3G (APN). Sur la page de configuration du routeur onglet Avancé>Configuration> Paramètres haut débit mobile ?
- Envoyez-moi une capture d’écran de la page de configuration du routeur, onglet Avancé > informations sur le routeur > Port Internet, ensuite > état de la connexion et >afficher les statistiques.
- Sur la page de configuration, onglet Avancé>Configuration> Paramètres haut débit mobile > Mode réseau choisissez un mode, ne laissez pas en automatique et vérifiez si cela améliore la situation.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear