NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tungdil213
Oct 26, 2016Tutor
Déconnexion 4g R7100LG
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition du modem routeur R7100LG. Mais depuis j'ai rencontre plusieurs problème avec celui-ci. J'ai régulièrement des déconnexions de la connexion 4G, et ensuite ...
xary
Aug 12, 2018Aspirant
Bonjour,
Cela fait plus de 1 ans que je suis ce post sans grand evotution de la part de netgear...
Je vait essaye le firmware beta pour essaye de resoudre mon probleme de deconnection.
Merci de m'indiquer la procedure pour joindre le support
cordialement
clathrate
Aug 27, 2018Aspirant
bonjour
La déconnexion de ce routeur semble un problème inextricable (j'utilise le réseau sfr) pour ma part j'ai installé un "intelligent IP watchdog" de Iq SOCKET. Le routeur est branché sur la prise 220V (le IP watchdog en question). Celui ci envoie périodiquement des requêtes (on peut choisir l'intervalle de temps) pour savoir si internet fonctionne (par exemple à google.com). Si le routeur ne fonctionne plus la prise coupe le courant et le remet une seconde après ce qui reboote le routeur à chaque arrêt intempestif, cela est mieux qu'un minuteur qui lui n'est pas intelligent...
Pour info pendant les vacances (le watch dog a un journal d'incidents) mon routeur s'est arrete 842 fois en quatre semaines il est temps d'engager un ingénieur qui s'occupe de ce genre de problème
cordialement
- Jean-MichelAug 27, 2018Tutor
Bonjour,
Je teste la version beta 1.0.0.48 avec SFR. Je n'ai plus de problème avec Orange depuis la beta 1.0.0.43T1.
Est ce d'autres utilisateurs utilisent Orange avec la version 1.0.0.46 sans déconnexion ?
- SupericoAug 27, 2018Aspirant
Bonjour,
Je suis chez orange, j'ai plusieurs coupures par jour depuis 1 an, même avec avec la version 1.0.0.46
Très regrettable achat, fini Netgear pour ma part !
- Eric01Aug 27, 2018Guide
Bonjour,
Le support m'a fait parvenir la version 1.0.0.48 que j'ai installé hier avec beaucoup d'espoir (Pour rappel, je suis chez SFR).
Malheureusement, ce n'est pas concluant, j'ai eu des coupures aujourd'hui avec ce nouveau firmware, avec exactement les même symptômes.
A la prochaine coupure, il retournera dans le placard avec les trucs à oublier.
Cordialement
- ArthtrisAug 31, 2018AspirantBonjour Clathrate,
Pourriez vous m'indiquer ou l on peu acheter le fameux watchdog svp?
J ai cherché sur le net mais rien trouvé :(
D'avance Merci