NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mopet
Mar 11, 2017Tutor
D7800: partage dossier via FTP sur disque branché en USB ou esata
Bonjour, J'ai un portable avec Daphile connecté en Wifi et je souhaite qu'il lise ma bibliothèque sur un disque partagé branché au routeur. J'ai fait le paramétrage adhoc et je vois bien le disque ...
Mopet
Mar 18, 2017Tutor
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai finalement pu paramétrer ma connexion FTP(via internet) pour accéder au disque branché au routeur depuis Daphile. Ce que je ne m'explique pas c'est mon impossibilité d'activer la connexion FTP se trouvant sur la 3ème ligne ayant 21 pour port non modifiable.
Cordialement
JustynaW
Mar 21, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Mopet
Je ne sais pas si j’ai bien compris, vous n’arrivez pas à cocher cette option ? Ou ce lien ne passe pas via Daphine ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- MopetMar 21, 2017Tutor
Bonjour,
Lorsque je le coche et que j'appuie sur "Appliquer" une boite de dialogue s'ouvre avec le message ci-dessous. Cela m'empêche au final de sélectionner cette option.
"Le ou les ports spécifiés sont actuellement utilisés par d'autres configurations. Veuillez vérifier vos configurations de Gestion à distance, USB Readyshare, Redirection de port, Déclenchement de port, table de mappage des ports UPnP, RIP et le type de connexion Internet."
Cordialement