NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
david76
Dec 11, 2019Aspirant
eteindre les voyants
Bonjours, j ai un routeur R6700 v3 et j aimerais savoir si il y a une possibilitée d eteindre les voyants du routeur car ils sont tres forts et derangeant la nuits. je pressise que je ne suit pas un ...
- Dec 11, 2019
Bonjour david76 ,
Le manuel utilisateur de votre produit disponible ici indique la procédure suivante afin d'éteindre les LEDs de votre produit:
1. Rendez-vous sur la page www.routerlogin.net afin d'accéder à la page d'administration du R6700v3
2. Identifiez-vous avec les informations de login que vous aurez configuré précédemment
3. Rendez-vous dans la catégorie: ADVANCED > Advanced Setup > LED Control Settings
Vous aurez alors plusieurs options concernant le fonctionement des LEDS de votre produit.
Bonne journée.
david76
Dec 11, 2019Aspirant
Merci bien pour l info :smileyvery-happy: j ai reussie a eteindre mes voyant ( sauf le voyant alim...) . j avait bien assayer de lire la notice mais sur le site et celui que vous m avait envoyé est en anglais...
Je ne voudrais pas abusé, mais a tous hazard si vous avez la notice en francais, je suit preneur.
tres bonne soirée a vous.