NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Roobinne's avatar
Roobinne
Aspirant
Apr 10, 2021

Hybrid VPN XR 500 VPN TRAFFIC

Bonjour,

J'ai en ma possession un Netgear Nightwhack XR 500, 

J'ai paramétré Hybrid vpn via mon compte express vpn jusque là tout vas bien et tout fonctionne à merveille. 

Mais j'aimerais paramétrer mon vpn sur un programme bien en particulier,DumaOS propose quelques preset mais pas celui que je recherches. J'ai donc fait une recherche au niveau des ports utilisés par mon logiciel pour utiliser la fonction avancée et le faire manuellement.

Mais le gros soucis, c'est que je ne comprend pas comment cela fonctionne et je dois certainement mal rechercher sur google. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver ceci : 

Source Port

Start

End

Destination Port

Start

End

6 Replies

• Roobinne's avatar
      Roobinne
      Aspirant
      Bonjour,

Le tutoriel est complet mais ne répond pas à mon soucis, il n’explique pas comment trouver/identifié les ports utilisés par un logiciel/programme non compris dans la liste de preset. La grande question à mon soucis est celle ci.

Et par la suite comment remplir les champs..
      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Roobinne,

Malheureusement je n'ai pas d'indications pour des réglages personnalisés en fonction de programmes spécifiques.

Pour cela je vous invite à contacter le support de DumasOS qui pourra vous aider plus avant.

Bonne journée à vous,
        Valérie D    
        Equipe Netgear