NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Eric738
Feb 11, 2017Aspirant
il se passe un truc étonnant !
Bonjour à Tous Il se passe un truc étonnant : mon r7000 était branché derriere ma box adsl (le 7000 fait le dhcp et le wifi-tout va bien) depuis plusieurs mois et hier lors du passage à la fibre je...
Eric738
Feb 14, 2017Aspirant
bonjour
merci pour vos conseils. Je vais rester sur la premiere solution car le r7000 distribue mieux les adresses et les gerent mieux (d(autant plus les adresses statiques). De plus l'appli sur android fonctionne bien et en un coup d'oeil on peut bloquer une ip (enfants qui jouent).
Je pense que le probléme venait du fait (que faute de place en rj45 -eh Monsieur netgear il faut augmenter le nombre de ports..), je branchait mon pont hue sur la box ..je me rend compte que dans cette config IL NE FAUT RIEN BANCHER sur la box autre que le cable ethernet qui part du r7000.
Les 3 autres ports de la box deviennent inutiles. Les adresses ne sont distribuées que sur le materiel branché (ou wifi) sur le r7000 sauf a mettre ce deuxième cable ethernet..étonnant :)
bonne journée
aalexandrebeta
Feb 15, 2017Master
Je suis content que tu ais solutioné ton problème!
Si tu es satisfait un petit kudo et accepter solution ferait plaisir!
Si tu as d'autres questions shoot!!
- aalexandrebetaFeb 15, 2017Master
Au fait les erreurs arrivent à tout le monde et des "conneries personelles informatiques" (si les moderateurs sont d'acc pour garder cette méthaphore) j'en ai aussi fait des bonnes donc ne t'en fait pas c'est la courbe d'apprentissage!!
Une devise shadok que j'iame plus on échoue plus on a tendance à réussir!