NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tomdeparis
Oct 04, 2018Aspirant
Impossible de se connecter au routeur
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter à mon routeur R7000 alors que j'ai bien le wifi via ce routeur.
J'y arrivais avant mais là, je viens de changer de Livebox (Livebox 4 à la place...
ValerieD
Nov 08, 2018Community Manager
Bonjour @tomdeparis ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Après votre changement de Livebox, avez-vous fait un retour aux paramètres d'usine du routeur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
GuillaumeG
Dec 26, 2018Aspirant
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à ce problème? J’ai exactement le même avec une Freebox et je ne trouve pas la solution. J’ai tout essayé, le reboot du routeur également mais impossible de me connecter à l’interface. Merci.
Avez vous trouvé une solution à ce problème? J’ai exactement le même avec une Freebox et je ne trouve pas la solution. J’ai tout essayé, le reboot du routeur également mais impossible de me connecter à l’interface. Merci.
- tomdeparisDec 27, 2018Aspirant
Bonjour,
Non cela a marché une fois bizarrement puis plus... J'en ai profité pour changer de Routeur et prendre le netgear supérieur. Mais je rencontre le même probleme, vraiment trop bizarre.
- ValerieDJan 10, 2019Community Manager
Bonjour à tous,
Avez-vous effectué après le changement de vos box respectives un retour aux paramètres d'usine(différent d'un reboot) et un reboot de la box puis une réinstallation complète?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- tomdeparisJan 10, 2019Aspirant
J'ai trouvé la solution mais je ne sais pas si c'est bien ou pas : j'ai désactivé l'IPv6 dans les paramètres du routeur. Et donc cela marche. Par contre, dès que je sélectionne dans les paramètres de passer en IPv6, cela refait le bug...
- ValerieDJan 11, 2019Community Manager
Bonjour à tous,
GuillaumeG, pourriez-vous tenter également de désactiver l'IPV6?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear