NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

brimballe's avatar
May 26, 2017
Solved

installation du R7500 derrière une live box orange

Bonjour, mon routeur est installé derrière une livebox Orange  suite à la panne de mon modem D-Link. Ce routeur avait une adresse IP : 10.0.0.1 et maintenant je n'arrive plus à entrer dans la config...
  • brimballe's avatar
    brimballe
    Jun 05, 2017

Après quelques heures de manipulations le meilleur résultat obtenu est le suivant :  sur les PC Livebox visible et accessible et indique connecté à internet, le routeur visible et accessible mais pas d'internet sur aucun PC ni en cable ni en wifi box ou routeur. les ping, renew, réactivation des cartes...etc ne resolvent pas le problème. Pour finir le routeur a été supprimé et la seule Livebox fonctionne mais avec une puissance wifi trop faible pour avoir une connection stable pour les PC éloignés.

Merci pour votre aide.

PS : je viens de réussir à remettre en route mon modem D-Link et mon routeur Netgear comme avant mes ennnuis. Il semble que le problème venait d'un conflit d'adresse IP: Modem en 192.168.1.1 et maintenant le routeur en 10.0.0.1 au lieu de 192.168.1.1 qui était l'adresse que j'ai trouvé dans le routeur.