NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Salome85230's avatar
Jan 08, 2020

J’ai besoin d’aide

Bonjour , je viens d'acquérir le wifi nigtawk 7000.

j'ai

ma box Free révolution , je manque de boost de wifi , nous sommes une famille de geek Xbox one , Netflix et autres joyeusetés....

mon problème c'est que j'ai installé le produit , mais je ne trouve pas vraiment de différence , alors je me demande si j'ai bien tout fait ....

pouvez vous m'aider à l'installer pour qu'il m'apporte toutes les fonctionnalités que j'espérais avoir lors de son achat ...

je sais que je n'ai certainement pas donné toutes les informations qu'il vous faut pour m'aider mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toute les questions .

merci d'avance à toute la communauté pour votre aide ..

j'aimerais bien pouvoir regarder netflix quand mon fils joue à Xbox en réseau .

Et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2020 

catherine 

5 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Salome85230,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Meilleurs vœux à vous également !

Tout d'abord pouvez-vous me préciser quel modèle exactement de produit possédez-vous ?

Quelles sont vos attentes du produit ? Juste étendre la couverture Wifi ? Ou avez-vous besoin d'avoir d'autres fonctionnalités ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• Salome85230's avatar
      Salome85230
      Tutor

Merci pour votre réponse , et surtout merci à l'équipe de la communauté d'avoir mis dans le bon endroit ma question ;) 

Alors j'ai le Netgear répéteur wifi wesh EX 7000 dual band .

Alors en premier lieu ce n'est pas pour étendre ma wifi , car j'ai une maison de plein pied et ma Free box est centrée , mais plus pour amplifier mon signal wifi , car nous utilisons énormément de wifi , entre la tv connectée , les consoles , les tablettes ...on bug dès que mon fils allume sa Xbox et joue en réseau ...

j'avais donc cherché sur le net , quel appareil me permettrait de booster mon signal wifi ...

Peut être que je l'ai mal configuré , pourtant j'ai bien les deux voyants bien allumés , mais une fois installé je n'ai pas trouvé d'énorme changement ...

voila ;) 

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Salome85230,

La fonction d'un répéteur est d'étendre le réseau Wifi de votre box et de couvrir les endroits non couverts par votre réseau principal.

Le répéteur n'augmentera pas le débit.

Bonne journée

Patrycja

Equipe Netgear