NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jeanb4720
Aug 03, 2021Guide
Lan ok, Wifi ok, mais parfois, il n'y a pas d'internet derrière le WIFI
Bonjour, J'ai un R7000 depuis quelques années, cependant depuis quelques semaines, par moment, je n'ai plus de connexion internet via le WIFI. Mais le réseau WIFI fonctionne ! Cela est visible sur p...
PatrycjaG
Aug 05, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Jeanb4720,
Quel est le rôle du R7000 dans votre réseau ?
Avez-vous essayé de le configurer en mode point d'accès afin déviter les interférences avec le réseau votre box ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Jeanb4720
Aug 05, 2021Guide
Bonjour,
Le r7000 a un wifi plus puissant que la B-Box. Mon R7000 gère tout le réseau, avec certains appareils ont une adresse IP fixe, le réseau invité me permet que les Invités n’ont pas accès au serveur et disque dur du réseau. Donc en résumé, jusqu’à peu, tout fonctionnait bien et ça durant plus de deux ans !
La B-Box est à jour aussi.
Le r7000 a un wifi plus puissant que la B-Box. Mon R7000 gère tout le réseau, avec certains appareils ont une adresse IP fixe, le réseau invité me permet que les Invités n’ont pas accès au serveur et disque dur du réseau. Donc en résumé, jusqu’à peu, tout fonctionnait bien et ça durant plus de deux ans !
La B-Box est à jour aussi.