NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jbmg
Apr 07, 2018Tutor
Mise à jour firmware Nighthawk R7000
Salutatous, J'ai reçu ces deniers jours un message de Netgear sur des trous de sécurité, il demande d'utiliser une application smartphone, que j'ai charge, mais elle est illisible et je préférera...
Jbmg
Apr 13, 2018Tutor
Chère Patrycja,
Mon réseau est fait en filaire, de la Box -> WNDR3800 qui a, après, 3 routeurs dont le R7000 qui me servent à étendre la wifi
Tous les routeurs, sauf la Box, ont chacun leur propre émisssion WiFi, mes recepteurs changent automatique d'émetteurs en fonction de l'endroit où ils se trouvent. Ces récepteurs n'ont aucun problème pour se connecter à internet.
Pour le formulaire, c'est celui qui demande Login et mot de passe après avoir entré l'IP du R7000
Voilà l'image. Au bout de moins de 4 minutes, si je change d'item, il redemande le mot de passe :(
Cordialement,
Jbmg
PatrycjaG
Apr 18, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Jbmg,
Le routeur vous redemande le mot de passe car la page expire s'il n'y a pas d'activité dessus.
Pour Circle avez-vous essayé avec un autre navigateur pour vérifier si vous pouvez fermer cette page et ne plus la voir apparaître ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear