NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Aubade99
Mar 22, 2020Tutor
Mon modem Nighthawk AC1900 ne s'allume plus
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon modem nighthawk AC1900. Le bouton "ON" reste orange fixe et de temps en temps, les autres LEDS s'allument puis s'éteignent et le bouton "ON" ne devient jamais b...
PatrycjaG
Mar 23, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Aubade99,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous fait un reset ou un hard reset sur le modem ?
Y a t-il eu un événement particulier ou l'avez-vous reçu ainsi ?
Quel est le modèle exact de votre produit ?
Quelle est votre topologie réseau ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Aubade99Mar 23, 2020Tutor
Bonjour,
J'ai fait tous les resets possibles et imaginables. Rien ne fonctionne. J'ai un modem ADSL NETGEAR et le nighthawk était branché sur le réseau mais je n'arrivais pas à capter correctement. J'ai donc voulu le reprogrammer pour qu'il agisse comme relais (je n'ai plus le terme exact). Tout se passait bien sauf que à un moment, je ne sais ce qui s'est passé, le modem s'est éteint et delorsque j'ai voulu le rallumer et bien je n'ai pas réussi. Le bouton "ON" conserve une diode orange et çà ne bouge pas. On dirait que le modem ne veut pas démarrer.
- Aubade99Mar 23, 2020Tutoraïe j'ai oublié de préciser que le modèle est R7000 AC1900 wifi router. Et bien sur étant donné que j'ai un MacBook Pro, je n'ai pas de port ethernet donc... mais de toute manière, le modem ne s'allume pas
- PatrycjaGMar 24, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Aubade99,
Nous conseillons toujours de faire la mise à jour du firmware par câble afin de ne pas risquer d'avoir une coupure Wifi qui pourrait endommager le produit.
Y a t-il eu une coupure de courant ?
Vous pouvez essayer de recharger le firmware sur le R7000 avec la procédure tftp que je vous envoie par message privé.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear