NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
TSF37
Oct 30, 2020Aspirant
MR 1100 CLe USB pas reconnue
Bonjour, J'ai un routeur 4G MR1100. Jusqu'à présent celui-ci fonctionne très bien en tant que routeur, même si je n'ai pas testé toutes les fonctions tel le delestage. En revanche, j'ai essayé de c...
ValerieD
Nov 05, 2020Community Manager
Bonjour TSF37,
Merci d'avoir fait le test.
Pour accéder aux fichiers de votre ordinateur regardez ici p59:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf
Dites-moi comment cela se passe.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
TSF37
Nov 05, 2020Aspirant
Bonsoir,
Je viens de refaire le test.
Comme je vous le disais via l'interface d'admin en selectionnant "Medias", je vois bien l'arborescence de la carte SD contrairement à la connexion USB.
En revanche si j'essaie d'y acceder directement à partir de Windows File Explorer (Windows 10), je ne vois pas le repertoire. En faisant "diagnostic" sur Windows, j'ai le message d'erreur suivant : "Le peripherique ou la ressource distante n'accepte pas la connexion".
Bien évidemment mon PC est connecte au reseau WIFI fourni par le routeur. Je suppose que pour y accéder directement, il doit falloir positionner un parametre quelconque spécifiant que le routeur accepte de partager ses ressources (un peu comme quand on partgae une ressource à partir d'un PC).
Pour info, les parametres VPN Passthrough, UPnP et DLNA sont activés
Ceci est un probleme mais qui ne resoud pas celui que j'ai avec un peripherique de stockage sur port USB.
Merci de votre reponse