NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
CC41
Apr 18, 2020Follower
Ne fonctionne pas depuis la configuration et impossible de reset (Nighthawk XA AC2200 Wifi Mesh)
Nighthawk X4 AC2200 Wifi Mesh Extender Model EX7300 v2 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un routeur. J'ai fait la configuration comme indiqué dans la notice d'installation. Le routeur a fonctionné quelques heures. Puis le lendemain plus rien, aucun boutons ne s'allume alors qu'il est branché. Et maintenant le bouton power(ON/OFF) est orange continue, les flèches sont bleues continues et les autres boutons sont oranges. je ne peux rien faire. Cette hypothèse n'est indiqué nulle part dans la notice ... J'ai essayé de reset pendant 8sec, 30 sec impossible ça ne change rien. Le routeur reste allumé avec les boutons et rien ne changent. J'ai aussi essayé avec l'application mobile mais ça me dit que c'est un problème de wifi ; alors que ma wifi fonctionne correctement. Je suis preneuse si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance, Bonne journée
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour CC41,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Y a t-il eu un événement qui aurait pu provoquer cela ? Une mise à jour du firmware ? Une coupure d'électricité ?
Lors du reset le répéteur est-il branché à l'électricité ?
Vous pouvez essayer un hard reset :
- insérez un trombone dans le reset et restez appuyé 5 secondes
- tout en restant appuyé débranchez le répéteur de l'électricité pendant 5 secondes
- ensuite rebranchez le répéteur à l'électricité tout en restant appuyé et attendez 30 secondes
Tenez moi au courant.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear