NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BER64
Apr 09, 2019Tutor
Nighthawk AC1900 Smart WiFi Router(R7000) : problème d'installation
Bonjour, je suis logé dans une résidence hôtelière. J'ai branché le routeur sur la prise murale ethernet de l'appartement (les voyants 2,4 et 5 Ghz sont bien éclairés ainsi que ceux placés à l'extrèm...
- Apr 19, 2019
Bonjour BER64,
Avez-vous la possibilité de vérifier le routeur avec un autre Modem que celui de la résidence hôtelière ou le connecter directement par câble Ethernet au modem de la résidence afin d'écarter la possibilité du port Ethernet endommagé sur le routeur ou de la prise murale.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
BER64
Apr 17, 2019Tutor
Bonjour, malheureusement j'obtiens le même résultat, voir copie de la page obtenue après suivi des instruction :
Aucun câble Ethernet n'est branché au port Internet du routeur. |
||
|
Assurez-vous que le câble est correctement branché au port du modem haut débit et au port Internet du routeur. |
||
|
Souhaitez-vous que l'assistant NETGEAR genie réessaye ? |
||
| Oui | ||
| Non, je souhaite configurer la connexion Internet moi-même. | ||
PatrycjaG
Apr 19, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour BER64,
Avez-vous la possibilité de vérifier le routeur avec un autre Modem que celui de la résidence hôtelière ou le connecter directement par câble Ethernet au modem de la résidence afin d'écarter la possibilité du port Ethernet endommagé sur le routeur ou de la prise murale.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BER64Apr 27, 2019TutorBonjour et merci pour votre aide, c’est bien la prise de l’hotel Qui ne fonctionne pas. Le routeur testé chez un ami fonctionne correctement. J’attends une intervention de la maintenance sur cette prise pour profiter du routeur, cordialement