NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
khyuga
Apr 18, 2020Aspirant
Nighthawk r7000 led power clignote orange après mise à jour firmware
Bonjour, J’utilise le routeur Nighthawk R7000 comme point d’accès wifi, je n’ai jamais eu aucun problème. Hier je me suis rendu sur routerlogin.net pour vérifier quelque chose, dessus je me suis...
PatrycjaG
Apr 22, 2020NETGEAR Moderator
khyuga
May 13, 2020Aspirant
Bonjour,
Quasiment 1 mois après ma tentative de mise à jour qui m'avait semblée ratée puisque la led clignotait en orange jusqu'à encore hier mais que la connexion marchait quand même, j'avais mis de côté les liens pour effecteur la procédure de TFTP pour le jour où vraiment je n'ai plus de connexion.
Tant que ça marchait, je n'avais pas redémarré le routeur car j'avais peur de ne plus retrouver la connexion.
Hier il y a eu un incident dans ma zone géographique (plus d'internet), en redémarrant tous les équipements, la led était redevenue blanche. Aujourd'hui internet est revenu, la led est blanche et routerlogin.net est de nouveau accessible, il est noté que le routeur est resté à la version que j'avais avant de lancer la mise à jour, donc ça n'avait pas marché mais au moins le routeur ne s'est pas brické, je vais rester sur ma version qui me va très bien.
Merci pour l'aide.