NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Toni43
Jul 25, 2018Follower
Nighthawk R7100LG 4G - Aucune connection Internet en 4G
Bonjour,
Je vous contacte car je m'enerve depuis le debut d'après midi sur mon routeur Nighthawk R7100LG que j'ai nouvellement acheté.
J'ai acheté ce routeur 4G afin d'avoir du materiel de meilleure qualité que la 4G box fournie par Bouygues et SFR. J'ai donc inséré ma carte SIM dedans, j'ai mis en branché le routeur, je me suis connecté à la page web de configuration rapide je choisis l'option mobile (Car je voulais me connecter par la carte SIM à internet). Aucun moyen d'y arriver la configuration automatique tourne en boucle et le seul moyen que j'ai est de passer. Est ce arrivé a quelqu'un ? Quelqu'un l'utilise t'il uniquement en mode "box 4g" ?
Merci d'avance de vos conseils... Je ne sais pas que faire.
Je vous joins les voyants de mon routeur (Je précise également que avec le routeur B525 fourni par SFR ça fonctionne correctement donc aucun probleme de couverture sur la zone).
Bonne Journée a tous j'attends vos réponses (sinon je renverrais mon produit)
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Toni43,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Quel type de carte sim avez-vous insérée et quelle est la qualité de la couverture de cet opérateur là où vous vous trouvez.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- FarfadetAspirant
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec ce model et la micro sim sfr,
pouvez vous m'indiquer svp, comment vous avez fait
Par avance merci
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Farfadet,
Etes-vous sûr que c'est une micro et non une nano SIM?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear