NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Myk887
Jun 27, 2019Aspirant
Nighthawk R8300 Installation Optimale avec un modem wifi en plus
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que je m'adresse à la bonne place :) Moi j'ai un routeur R8300 (netgear nighthawk X8) Mon objectif est d'avoir la meilleur installation et configura...
ValerieD
Jun 28, 2019Community Manager
Bonjour Myk887,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pas de souci, j'ai juste besoin de quelques précisions:
- pourriez-vous faire un schéma de la disposition que vous souhaitez?
- est-il important d'avoir deux réseaux différents?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Myk887
Jun 28, 2019Aspirant
Bonjours,
De préférence j’aimerais avoir 2 réseaux pour avoir accès a tout les option de mon netgear (mode routeur) mais vue mon utilisation de streaming du coter reseau Netgear j’ai besoin du maximum de vitesse et de fiabilité mais l’internet entre du coter sous sol reseau fournisseur comme vue sur la photo. C’est séparé par un mur de béton c’est un ancien jumeler mais j’ai acquis l’autre côté donc j’aimerais séparer en 2 reseaux mais si je n’ai pas le choix je peut etre sur un autre mode que routeur mais je desire savoir les options qui se présente a moi et avoir un maximum de performance du côté Netgear car l’autre coter ce n’est que internet et netflix aucun streaming entre les appareils.
J’ai deja tester mode routeur sur mon ancien netgear R7000 mais j’avais une vitesse super lente donc je me demande ou est l’erreur.
J’ai tenter de faire une image clair de mon installation
De préférence j’aimerais avoir 2 réseaux pour avoir accès a tout les option de mon netgear (mode routeur) mais vue mon utilisation de streaming du coter reseau Netgear j’ai besoin du maximum de vitesse et de fiabilité mais l’internet entre du coter sous sol reseau fournisseur comme vue sur la photo. C’est séparé par un mur de béton c’est un ancien jumeler mais j’ai acquis l’autre côté donc j’aimerais séparer en 2 reseaux mais si je n’ai pas le choix je peut etre sur un autre mode que routeur mais je desire savoir les options qui se présente a moi et avoir un maximum de performance du côté Netgear car l’autre coter ce n’est que internet et netflix aucun streaming entre les appareils.
J’ai deja tester mode routeur sur mon ancien netgear R7000 mais j’avais une vitesse super lente donc je me demande ou est l’erreur.
J’ai tenter de faire une image clair de mon installation